Gérer pour gagner

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1985.4.01.53

Mots-clés :

Gérer

Résumé

La concurrence internationale continue de s'intensifier, et les parts du
marché sont menacées. Que doit faire une société pour relever le défi ?
Avant d'examiner cette question en détails, voyons comment nous en sommes arrivés là.
Il faut être conscient de deux choses d'abord, quels sont les évènements qui réduisent actuellement notre capacité à affronter la concurrence ? Ensuite par quel enchaînement de circonstances sommes nous réduits à cette situation.
La population se multiplie s nous peuplons la terre à un rythme effréné et nous ne savons pas comment le ralentir.

Téléchargements

Publiée

01-03-1985

Comment citer

Newcomb, J. (1985). Gérer pour gagner. Revue Française De Gestion Industrielle, 4(1), 15–18. https://doi.org/10.53102/1985.4.01.53

Rubrique

Article

Statistiques

Vues: 32
Téléchargements: 5

Articles similaires

1 2 3 4 5 > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée de similarité pour cet article.