Vol. 22 No 2 (2003)

Publiée: 01-06-2003

Editorial

  • Volume 22, Numéro 2 / 2003

    Hugues Molet
    3-4
    .

    Vues: 108

Article

  • Adaptation du processus de production aux évolutions du marché : une étude de cas

    Edwards A. Duplaga, Peter A. Pinto
    5-13
    .

    Vues: 33
  • Nouvelles approches pour l’approvisionnement des stations d'essence

    Vincent Malépart, Fayez Boctor, Jacques Renaud, Stéphane Labillois
    15-31
    .

    Vues: 92
  • Synérgie entre le management par la valeur et le management total de la qualité pour l'implentation des méthode ABC/ABM

    Bahia Bejar
    33-52
    .

    Vues: 52
  • Proposition d'une démarche pour construire un processus d'innovation en PME

    Dominique Millet, Améziane Aoussat, Eric Thouvenin, Luc Vargas
    53-71
    .

    Vues: 36
  • Les raisons de la localisation des usines à l'étranger : le cas brésilien

    Travail collectif de l’option SPL de l’Ecole des Mines de Paris
    73-107
    .

    Vues: 25
  • De l'organisation au calcul… le temps de Charles Babbage

    Philippe Aigrain
    109-120
    .

    Vues: 33

Analyse d'ouvrage

  • Customer Relationship Management. Stanley BROWN

    Hugues Molet
    121-124
    .

    Vues: 100