Maîtrise des des flux de produits. Maîtrise des flux d'informations

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1988.7.01.114

Mots-clés :

Flux de produits , Flux d'informations

Résumé

Engagé dans un formidable challenge, devenir avec Peugeot le premier groupe automobile européen à l'horizon 1992, Citroën se doit d' accélérer le cycle de ses produits, de diversifier ses gammes, de réduire ses délais de livraison et ses coûts de production, d' améliorer la qualité, de ses produits, en un mot d' améliorer sa compétitivité.

Téléchargements

Publiée

01-03-1988

Comment citer

Karcher, X. (1988). Maîtrise des des flux de produits. Maîtrise des flux d’informations. Revue Française De Gestion Industrielle, 7(1), 5–12. https://doi.org/10.53102/1988.7.01.114

Rubrique

Article

Statistiques

Vues: 19
Téléchargements: 8