Vol. 18 No 1 (1999)

Publiée: 01-03-1999

Editorial

  • Volume 18, Numéro 1/1999

    Hugues Molet
    3-4
    .

    Vues: 91

Article

  • Evolution de la logistique des entreprises industrielles et commerciales.

    Michel Journet
    5-14
    .

    Vues: 53
  • La logistique comme outil stratégique de marketing.

    Gérard Coutansais
    15-23
    .

    Vues: 29
  • Fonctionnement en réseau de partenaires : conditions de réussite.

    Nathalie Fabbe-Coste, Franck Brulhart
    31-46
    .

    Vues: 34
  • Le soutien logistique : une discipline d’ingénierie intégrée ; élément-clé du coût de possession.

    Louis Bardou
    47-65
    .

    Vues: 54
  • Comment adapter les logiques industrielles et logistiques dans une recherche de productivité globale ?

    Philippe Pierre Dornier, Hugues Molet
    67-83
    .

    Vues: 95
  • Un néophyte debarque dans la logistique : quelques impressions ou questions après six semaines d'immersion

    Yannick Greder
    85-87
    .

    Vues: 18

Analyse d'ouvrage

  • La logistique de l'entreprise, Joumana Diab, Editions Hermes, 1998

    Joumana Diab
    89-92
    .

    Vues: 30