Vol. 22 No 4 (2003)

Publiée: 01-12-2003

Editorial

  • Volume 22, Numéro 4 / 2003

    Hugues Molet
    3-4
    .

    Vues: 149

Article

  • Proposition de référentiel pour la notion d'entente industrielle : trois approches dans le domaine de la gestion des chaînes logistiques

    Matthieu Lauras, Nicolas Parrod, Olivier Telle
    5-29
    .

    Vues: 188
  • Quelle est l’importance de la logistique en marketing ?

    Robert D. Tamilia
    31-53
    .

    Vues: 376
  • Définition d’unités d’œuvre cohérentes pour évaluer le transport capillaire à délai court et garanti

    Eric Ballot, Hugues Molet
    55-75
    .

    Vues: 252
  • Elaboration d'un tableau de bord des coûts logistiques de distribution

    Joëlle Morana, Gilles Pinardi
    77-95
    .

    Vues: 644
  • Comment découvrir, comprendre et interpréter les performances d'un système de production – une méthode visuelle : « le plan des préférences »

    David Damand, Marc Barth, Roland De Guio
    97-124
    .

    Vues: 109

Analyse d'ouvrage

  • La chaîne de valeur, ouvrage collectif, Collection Harvard Business Review

    Hugues Molet
    125-130
    .

    Vues: 230