Outil de gestion des compétences de maintenance à Trémery

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DOI :

https://doi.org/10.53102/2003.22.03.409

Mots-clés :

Modélisation des compétences, Base de compétences, Gestion des compétences, Application industrielle

Résumé

Pour améliorer la gestion des compétences du service de maintenance à Trémery, filiale du groupe PSA, une base de compétences a été développée. Cette base représente un outil d'aide à la description et à l'analyse des compétences de l'entreprise. Elle fournit également une aide à la décision des nouveaux investissements en simulant l'adéquation des compétences nécessaires et disponibles dans un périmètre donné. Dans cet article, le contexte et l'objectif du développement de la base de compétences sont présentés. Ensuite, nous exposons la structure de la base de données relationnelle. Ses fonctionnalités sont présentées en troisième partie avant de conclure.

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Publiée

01-09-2003

Comment citer

Harzallah, M., & Vernadat , F. (2003). Outil de gestion des compétences de maintenance à Trémery. Revue Française De Gestion Industrielle, 22(3), 23–38. https://doi.org/10.53102/2003.22.03.409

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