Partenariat clients fournisseurs

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1990.9.02.1082

Mots-clés :

Clients, Fournisseurs

Résumé

Pour répondre à la nouvelle problématique des entreprises placées dans le contexte "Economie de Marché", nous comparons brièvement les caractéristiques principales des organisations de production — ancienne et nouvelle — en soulignant la forte probabilité de dysfonctionnements en cas de maintien du système taylorien.
Nous exposons l'insatisfaction qui résulte d'une relation Clients-Fournisseurs traditionnelle et proposons au lecteur une autre approche de cette relation déclinant des valeurs

Téléchargements

Publiée

01-06-1998

Comment citer

Delannoy, E. . (1998). Partenariat clients fournisseurs. Revue Française De Gestion Industrielle, 9(2), 73–82. https://doi.org/10.53102/1990.9.02.1082

Rubrique

Article

Statistiques

Vues: 113
Téléchargements: 79