Evaluation de la collaboration dans une chaîne d’approvisionnement

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DOI :

https://doi.org/10.53102/2009.28.01.746

Mots-clés :

Chaîne d'approvisionnement, Collaboration, Evaluation, Performance, Valeur

Résumé

L'évaluation de la collaboration est un outil de gestion pour les entreprises qui souhaitent survivre dans un contexte concurrentiel et il permet aux partenaires d'identifier les stratégies d'amélioration locale et globale vers les développements futurs des chaînes d'approvisionnements. Cet article présente un modèle d'évaluation de la collaboration dans une chaîne d'approvisionnement. Issu d'une analyse de la littérature, le modèle combine trois aspects (les degrés d'évaluation de performance, les niveaux de la collaboration, les dimensions de la gestion intégrée de la chaîne d'approvisionnement).

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Publiée

01-03-2009

Comment citer

TAGHIPOUR, A. (2009). Evaluation de la collaboration dans une chaîne d’approvisionnement. Revue Française De Gestion Industrielle, 28(1), 26–42. https://doi.org/10.53102/2009.28.01.746

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