Dossier: Gestion de l'après-vente et des stocks de pièces de rechange
L'après-vente des produits domestiques
DOI :
https://doi.org/10.53102/1984.3.01-2.40Mots-clés :
Produits domestiquesRésumé
L’APRES-VENTE DES PRODUITS DOMESTIQUES est une profession souvent méjugée.
Son image est plutôt négative dans l’esprit d’une partie du public, en effet lorsque le client a affaire aux services après-vente, par principe il est mécontent puisqu'en panne. Il considère la panne comme une anomalie, voire comme une injustice.
Hors, au-delà de ces clichés et réactions épidermiques il existe une profession, agissant sur un créneau économique non négligeable.
C'est de plus un métier difficile, faisant appel à de nombreuses disciplines et où les problèmes d'organisation sont multiples.
Téléchargements
Comment citer
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés RFGI 2021
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.