Dossier: Gestion de l'après-vente et des stocks de pièces de rechange

L'après-vente des produits domestiques

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1984.3.01-2.40

Mots-clés :

Produits domestiques

Résumé

L’APRES-VENTE DES PRODUITS DOMESTIQUES est une profession souvent méjugée.
Son image est plutôt négative dans l’esprit d’une partie du public, en effet lorsque le client a affaire aux services après-vente, par principe il est mécontent puisqu'en panne. Il considère la panne comme une anomalie, voire comme une injustice.
Hors, au-delà de ces clichés et réactions épidermiques il existe une profession, agissant sur un créneau économique non négligeable.
C'est de plus un métier difficile, faisant appel à de nombreuses disciplines et où les problèmes d'organisation sont multiples.

Téléchargements

Publiée

01-06-1984

Comment citer

Ville-Pontouse, D. (1984). Dossier: Gestion de l’après-vente et des stocks de pièces de rechange : L’après-vente des produits domestiques. Revue Française De Gestion Industrielle, 3(1-2), 79–91. https://doi.org/10.53102/1984.3.01-2.40

Rubrique

Article

Statistiques

Vues: 63
Téléchargements: 69