Partenariat clients-fournisseurs dans l'industrie : une stratégie achats à utiliser sélectivement

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1990.9.02.166

Mots-clés :

Clients-fournisseurs , Industrie , Stratégie internationale

Résumé

Cet article définit les domaines d'application possibles du partenariat conçu comme une réponse aux défis actuels que sont la flexibilité, la qualité et le service. Il analyse ensuite les risques et les avantages qui en découlent ainsi que les conditions de son fonctionnement

Téléchargements

Publiée

01-06-1990

Comment citer

Pardoux, M., & Kearney, A. (1990). Partenariat clients-fournisseurs dans l’industrie : une stratégie achats à utiliser sélectivement. Revue Française De Gestion Industrielle, 9(2), 47–58. https://doi.org/10.53102/1990.9.02.166

Rubrique

Article

Statistiques

Vues: 169
Téléchargements: 69