Vaincre le temps, G. Stalk, T. Hout, 1993

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1993.12.01.1017

Résumé

L'ouvrage "Vaincre le temps" de G. Stalk et T. Hout, directeurs associés de The Boston Consulting Group s’adresse principalement aux chefs d'entreprises et tente de les convaincre que le temps est l'arme stratégique qui va leur donner les moyens de développer de nouvelles stratégies d'attaques contre leurs concurrents grâce à la sensibilité accrue de la clientèle au paramètre temps. Le lecteur ne trouvera dans cet ouvrage ni outil pratique destiné à réduire les temps de réponse ni exemple détaillé d'entreprise ayant adopté cette stratégie : il devra se convaincre sur la foi d'idées générales, plus par intuition qu'à la suite de véritables démonstrations ou d'exemples

Téléchargements

Publiée

01-03-1993

Comment citer

Fohrenbach, M. (1993). Vaincre le temps, G. Stalk, T. Hout, 1993. Revue Française De Gestion Industrielle, 12(1), 81–82. https://doi.org/10.53102/1993.12.01.1017

Rubrique

Analyse d'ouvrage

Statistiques

Vues: 64
Téléchargements: 23

Articles les plus lus du même auteur ou de la même autrice