Vaincre le temps, G. Stalk, T. Hout, 1993
DOI :
https://doi.org/10.53102/1993.12.01.1017Résumé
L'ouvrage "Vaincre le temps" de G. Stalk et T. Hout, directeurs associés de The Boston Consulting Group s’adresse principalement aux chefs d'entreprises et tente de les convaincre que le temps est l'arme stratégique qui va leur donner les moyens de développer de nouvelles stratégies d'attaques contre leurs concurrents grâce à la sensibilité accrue de la clientèle au paramètre temps. Le lecteur ne trouvera dans cet ouvrage ni outil pratique destiné à réduire les temps de réponse ni exemple détaillé d'entreprise ayant adopté cette stratégie : il devra se convaincre sur la foi d'idées générales, plus par intuition qu'à la suite de véritables démonstrations ou d'exemples
Numéro
Téléchargements
Comment citer
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Revue Française de Gestion Industrielle 1993
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.