Le Management du changement par les plans d’action.

Auteurs

DOI :

https://doi.org/10.53102/1992.11.03.200

Mots-clés :

Management par la valeur, Plans d'action, Changement

Résumé

Si la littérature témoigne des interrogations d'une époque, à n'en pas douter le management du changement est entré dans le champ des préoccupations du monde de l’entreprise.
L’effervescence est telle dans le domaine de la pensée managériale qu'il est permis de considérer que ce sujet occupe la position centrale à l'intérieur de la sphère des préoccupations qui hantent le monde dirigeant de l'industrie, du commerce et des services.
Cette question paraît gouverner une part importante de la réflexion et
de l’action, et à.long terme ceci devrait être une tendance stable.
La prolifération récente d'ouvrages portant sur le sujet ou sur l'entreprise en général semble même promouvoir cet exercice au rang d’un genre littéraire nouveau.
Cette nouvelle tendance s'enracine dans la prise de conscience actuelle des bouleversements qui guettent notre monde

Téléchargements

Publiée

01-09-1992

Comment citer

Pouliquen, L.-M. (1992). Le Management du changement par les plans d’action. Revue Française De Gestion Industrielle, 11(3), 5–21. https://doi.org/10.53102/1992.11.03.200

Rubrique

Article

Statistiques

Vues: 249
Téléchargements: 131