Stratégie du e-commerçant, accessibilité du produit et logistique urbaine

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DOI :

https://doi.org/10.53102/2013.32.04.708

Mots-clés :

E-commerce, Stratégie, Accessibilité, Logistique urbaine

Résumé

Plusieurs facteurs impactent la logistique urbaine, parmi eux, l'évolution récente du e-commerce, par les nouveaux flux qu'elle introduit en ville. Il nous a paru intéressant d'appréhender la logistique urbaine par ce biais, en prenant un point de vue original, celui de l'amont de la chaîne logistique, à savoir la stratégie du e-commerçant. Nous avons pu ainsi mettre en évidence des choix stratégiques et structurels ayant des conséquences sur l'accessibilité au produit et la logistique urbaine.

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Publiée

01-12-2013

Comment citer

BELIN-MUNIER, C. (2013). Stratégie du e-commerçant, accessibilité du produit et logistique urbaine. Revue Française De Gestion Industrielle, 32(4), 7–27. https://doi.org/10.53102/2013.32.04.708

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